Vous avez comme plan de vendre les vêtements de sport que vos enfants n’utilisent plus ? Vous avez plusieurs possibilités qui s’offrent à vous à commencer par la vente en ligne au niveau des sites dédiées. Vous pouvez aussi passez par patatam pour vous débarrasser des cartons de vêtements, qui traînent chez vous en vous faisant de l’argent facilement. C’est la meilleure solution que vous pouvez trouver actuellement sur le marché pour vendre les vêtements inutilisés, et gagner de l’argent qui peut arrondir les fins de mois.

Solution facile qui nécessite une bonne organisation

Vous pouvez galérer ou vous fatiguer pour vendre les vêtements d’occasion que vous aviez stockés chez vous. Cependant, depuis l’arrivée de patatam sur le marché, les parents peuvent vendre et se faire un peu plus d’argent en passant via cette plateforme pour vendre tous les habits d’enfants stockés. Si on sait que les vêtements de sport d’origine coûtent parfois chers, voire très chers quand il s’agit de vêtements de marques, cette solution de vente semble être la meilleure solution. Il suffit juste de s’organiser afin de trier les vêtements de sport utilisés, mais presque neufs de vos enfants afin de les faire collecter par le service de logistique de la boutique en ligne.

Vendre des habits d’occasion, mais en très bon état

Si vous voulez vendre sur patatam, il faut vous assurer que tous les vêtements de sport que vous avez empaquetés sont dans un excellent état. La plateforme vend des vêtements de marque d’occasion qui paraissent comme neufs et de ce fait privilégie la qualité lors de l’achat. En vendant des vêtements qui répondent aux normes d’exigence et de qualité, vous pourrez vous faire de l’argent plus facilement. Une solution que beaucoup de mamans ont déjà adoptée depuis que la plateforme a commencé ses activités.